Nous vous offrons certains choix au sujet des renseignements personnels que nous recueillons sur vous.
1. Courriel
Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de courriels de Bath & Body Works en suivant les instructions figurant au bas de chaque courriel de marketing ou en communiquant avec le service à la clientèle, au 1 888 684-6412. Pour le service de relais téléphoniques, composez le 711 ou utilisez un service de relais par protocole Internet. Si vous faites retirer votre nom des listes de diffusion par courriel, nous pourrions encore vous transmettre des messages liés aux activités ou aux transactions, comme les renseignements relatifs à la réinitialisation du mot de passe ou les renseignements relatifs à votre compte, de la marque ou du secteur d’activité pertinent. Vous pouvez également composer le numéro du service à la clientèle pour les commandes en boutique (1 888 684-6412) ou le service à la clientèle pour les commandes en ligne (1 800 395-8008). Pour le service de relais téléphoniques, composez le 711 ou utilisez un service de relais par protocole Internet.
2. Messagerie texte mobile
Si vous vous êtes abonné aux services de messagerie texte mobile, mais que vous ne souhaitez plus bénéficier de ce service, il vous suffit de suivre les instructions de désabonnement qui figurent au bas de chaque message texte ou de répondre STOP à l’un de ces messages.
3. Alertes/notifications poussées
Avec votre consentement, nous pourrions envoyer des notifications poussées ou des alertes à votre appareil mobile. Vous pouvez, en tout temps, désactiver ces messages en modifiant les réglages sur votre appareil mobile.
4. Renseignements de localisation
Vous pourriez avoir la capacité d’activer ou de désactiver les services géodépendants en modifiant les réglages de votre navigateur Web ou de votre appareil mobile.
5. Courrier postal
Pour préciser vos préférences pour notre courrier postal, suivez simplement les instructions qui figurent sur le dépliant ou appelez-nous au 1 888 684-6412. Pour le service de relais téléphoniques, composez le 711 ou utilisez un service de relais par protocole Internet.
6. Témoins et pixels invisibles
Visitez la rubrique « De quelle façon la technologie est-elle utilisée pour diffuser nos publicités sur d’autres services en ligne et quelles sont les options qui s’offrent à vous? » pour apprendre comment indiquer vos préférences sur l’usage de témoins et de technologies similaires. Vous pouvez régler votre navigateur afin qu’il vous avertisse lorsque vous recevez un témoin ou pour qu’il refuse certains témoins. Toutefois, si vous décidez de ne pas accepter les témoins, vous pourriez ne pas être en mesure de tirer parti de toutes les fonctionnalités des services.
7. Nos marques sœurs
Si vous ne voulez pas que vos renseignements soient partagés avec nos marques sœurs pour leurs propres besoins en marketing direct, veuillez nous en aviser en composant le 1 888 684 6412. Pour le service de relais téléphoniques, composez le 711 ou utilisez un service de relais par protocole Internet.
8. Sites de réseautage social
Pour demander que vos renseignements personnels et des renseignements sur vos achats ne soient pas transmis à des sites de réseautage social et à d’autres plateformes de tiers afin de vous transmettre, ainsi qu’à d’autres personnes, des publicités personnalisées, veuillez l’indiquer en utilisant ce lien.