Nous avons en place des mesures administratives, techniques et physiques conçues pour protéger les renseignements personnels que vous recueillons par l’intermédiaire de nos services contre la destruction, la perte, la modification, l’accès, la divulgation ou l’utilisation accidentel, illégal ou non autorisé.
Nos mesures administratives comprennent la mise en œuvre et le maintien de politiques et de procédures de l’entreprise relatives à la confidentialité et à la sécurité de l’information, et la formation des employés à ce sujet. Nos mesures techniques et physiques comprennent le maintien de politiques et de normes de sécurité physique visant la protection des systèmes et des données de l’entreprise, ainsi qu’un programme de cybersécurité supervisé par notre équipe de la haute direction.
Nous limitons l’accès aux renseignements personnels à ceux qui en ont besoin pour s’acquitter de leurs tâches, et ces derniers sont informés de l’importance d’en préserver la confidentialité. Les associés qui ont accès à vos renseignements personnels comprennent ceux qui sont responsables : 1) de la comptabilité, de l’audit et de la communication d’informations financières; 2) de la publicité; 3) des analyses; 4) de la gestion des réclamations; 5) du service à la clientèle; 6) de la détection et de la prévention des fraudes; 7) des ressources humaines (p. ex. pour la gestion des demandes d’emploi, de la paie et des avantages sociaux); 8) de la sécurité de l’information; 9) de la logistique (p. ex. pour le traitement, l’exécution et l’expédition des commandes); 10) du traitement des paiements et des opérations; 11) de la mise au point de produits et services (p. ex. l’administration des groupes de discussion); 12) des activités de promotion des ventes et de fidélisation de la clientèle (p. ex. les événements, les concours et les programmes de fidélisation); 13) des sondages; et 14) de l’intégrité et de l’administration des technologies.