QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Les boutiques Bath & Body Works ont une garantie de satisfaction à 100 %. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez achetés, vous pouvez nous les retourner s’ils sont nouveaux, légèrement utilisés ou défectueux (en raison des matériaux ou de la fabrication) pour un remboursement, conformément aux conditions de notre politique de retour.
RETOURNER UNE COMMANDE EN LIGNE PAR LA POSTE - CANADA
Suivez les instructions ci-dessous pour retourner par la poste les commandes expédiées au Canada.
- Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect dans votre commande en ligne, veuillez communiquer avec nous immédiatement au 1 800 395-8008.
- Les commandes en ligne ne peuvent pas être échangées par la poste.
ÉTAPE 1 : Emballez vos articles et une copie imprimée de votre courriel de confirmation d’envoi.
- Placez vos articles dans une boîte (vous pouvez réutiliser celle dans laquelle votre commande a été livrée) avec tout matériel d’emballage nécessaire.
- Imprimez et joignez la moitié supérieure de votre courriel de confirmation d’envoi et utilisez-le comme reçu pour votre retour. CONSEIL : Repérez l’icône du ciseau dans votre courriel!
- Si vous avez perdu votre courriel de confirmation d’envoi ou que vous n’avez pas accès à une imprimante, assurez-vous d’inscrire votre numéro de commande, votre nom et votre adresse de livraison sur une feuille de papier à inclure avec votre retour. Nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour si vous n’incluez pas ces renseignements dans la boîte.
ÉTAPE 2 : Apportez votre colis au service postal de votre choix.
- Veillez à ce que votre retour soit repérable et protégé par une assurance adéquate, pour que vous puissiez vous assurer de son arrivée à destination.
- Vous êtes responsable de payer les frais de livraison de votre retour.
- Conservez les informations de suivi jusqu’à ce que votre retour ait été traité.
ÉTAPE 3 : Adressez votre colis à :
Bath & Body Works Canada
Returns department / Service des retours
883 THORNTON ROAD SOUTH
Oshawa, Ontario
L1J 0B1
Lorsque nous aurons reçu vos articles, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec tous les détails de votre retour.
ÉTAPE 4 : Veuillez prévoir un délai allant jusqu’à 21 jours ouvrables pour la réception de votre retour et le traitement de votre remboursement.
Conditions générales supplémentaires des retours :
Afin de nous assurer que nous traitons chaque retour ou échange de manière juste, nous ne permettrons pas l’échange d’un produit affichant des signes d’usure excessive (par exemple, si le produit a beaucoup été utilisé) ou d’un produit dont l’étiquette a été intentionnellement détruite. Bath & Body Works et White Barn pourront, à leur seule discrétion, déterminer si un produit affiche des signes d’usure excessive ou est retourné dans un état nouveau, légèrement utilisé ou défectueux (ou si un retour est conforme à cette politique). Bath & Body Works et White Barn se réservent le droit de modifier ou de retirer la politique de retour et de satisfaction garantie à 100 % à tout moment, avec ou sans préavis.
COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
Tous les retours effectués dans les 90 jours suivant la date de la commande vous seront remboursés sur votre mode de paiement original. Les retours ultérieurs à ce délai vous seront crédités sur une carte-cadeau électronique que vous recevrez par courriel à l’adresse associée à la commande originale. Si vous avez payé par carte-cadeau ou carte-cadeau électronique, une nouvelle carte-cadeau électronique vous sera envoyée par courriel. Les montants remboursés ne comprennent pas les frais de livraison et de manutention. Les promotions, les rabais, les offres et les articles gratuits applicables sur vos achats ainsi que les bons utilisés au moment de l’achat seront calculés au prorata et appliqués au montant de votre remboursement. Lorsque le retour aura été traité, nous vous enverrons un courriel de confirmation de votre remboursement. Le remboursement apparaîtra sur votre relevé après un ou deux cycles de facturation.
RETOURNER UN ACHAT EN LIGNE DU SITE CANADIEN DANS UNE BOUTIQUE DU CANADA
Nous voulons que vous l’aimiez! Rapportez tout produit, à tout moment, quelle qu’en soit la raison. Satisfaction garantie à 100 %! Si à tout moment, vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos produits, vous pouvez les retourner à n’importe quelle boutique Bath & Body Works ou White Barn au Canada pour obtenir un remboursement complet, conformément aux conditions de notre politique de retour.
Tout article acheté en ligne ou par téléphone peut être échangé ou retourné dans une boutique Bath & Body Works ou White Barn située au Canada.
Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez communiquer avec nous immédiatement au 1 800 395-8008.
COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?
AVEC LE COURRIEL DE CONFIRMATION D’ENVOI :
Les retours effectués dans les 90 jours suivant la date de l'achat vous seront remboursés selon votre mode de paiement original, soit par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Pour les retours ultérieurs à ce délai, vous recevrez un crédit de marchandise. Les remboursements sont effectués selon le prix affiché sur le reçu (excluant les frais d’expédition et de manutention). Les promotions, les rabais, les offres et les articles gratuits applicables sur vos achats, ainsi que les bons utilisés au moment de l’achat seront calculés au prorata et appliqués au montant de votre remboursement. Le courriel de confirmation d’envoi peut servir de reçu.
SANS LE COURRIEL DE CONFIRMATION D’ENVOI :
Si vous n’avez pas le courriel de confirmation d’envoi, votre retour sera sujet à la politique de retour affichée dans la boutique au moment du retour. Vous pourrez effectuer un échange ou recevoir un crédit de marchandise d’une valeur équivalente au plus bas prix de vente de chaque article, compte tenu des promotions, des rabais, des offres et des articles gratuits sur vos achats ainsi que les bons qui auraient pu être appliqués.
CARTES-CADEAUX ET CARTES-CADEAUX ÉLECTRONIQUES :
Les cartes-cadeaux (incluant les cartes-cadeaux électroniques) ne pourront être retournées, échangées ou monnayées, à moins que le solde restant sur la carte-cadeau soit inférieur à 10 $. CONDITIONS D’UTILISATION RELATIVES AUX CARTES-CADEAUX : Cette carte est émise par Bath & Body Works GC, LLC. Elle est échangeable contre de la marchandise seulement, et contre de l'argent lorsque le solde est inférieur à 10 $, dans n’importe quelle boutique Bath & Body Works (BBW) ou White Barn (WB) du Canada ou sur BathandBodyWorks.ca; elle ne peut pas être retournée autrement. Le solde de la carte peut être consulté dans une boutique BBW ou WB participante ou sur BathandBodyWorks.ca/fr/cartescadeaux. Si cette carte est perdue, volée ou détruite, BBW ou WB la remplacera avec une valeur équivalente à la carte au moment de la demande de remplacement, si le numéro de la carte est fourni. Pour vérifier le solde de la carte ou pour signaler une carte perdue, volée ou détruite, composez le 1 888 684-6412. Cette carte n'expire pas. L’utilisation de cette carte signifie l’acceptation de ces conditions d’utilisation. Veuillez prendre en note votre numéro de carte-cadeau , nécessaire en cas de remplacement.
CONSIGNES ADDITIONNELLES RELATIVES AUX RETOURS EN BOUTIQUE :
En tant que solution de rechange au remboursement, les clients peuvent échanger un produit pour un produit de remplacement qui est du même type et du même prix courant que le produit retourné (par exemple, échanger une chandelle à trois mèches pour une autre chandelle à trois mèches au même prix courant). Afin de nous assurer que nous traitons chaque retour ou échange de manière juste, nous ne permettrons pas l’échange d’un produit affichant des signes d’usure excessive (par exemple, si le produit a beaucoup été utilisé) ou d’un produit dont l’étiquette a été intentionnellement détruite. Bath & Body Works et White Barn pourront, à leur seule discrétion, déterminer si un produit affiche des signes d’usure excessive ou est retourné dans un état nouveau, légèrement utilisé ou défectueux (ou si un retour est conforme à cette politique). Les retours, échanges et ajustements de prix doivent être effectués dans le pays où a été fait l’achat original. Les politiques peuvent varier d'une boutique à l'autre. La politique affichée dans la boutique où est effectué le retour prévaut. Bath & Body Works et White Barn se réservent le droit de modifier ou de retirer la politique de retour et de satisfaction garantie à 100 % à tout moment, avec ou sans préavis.
RETOURNER UNE COMMANDE EN LIGNE DU SITE DES ÉTATS-UNIS PAR LA POSTE AU CANADA
Nos boutiques canadiennes n'acceptent pas les retours ou les échanges d’achats effectués en ligne sur le site des États-Unis, à bathandbodyworks.com.
Pour toute question sur un achat effectué sur le site Web des États-Unis, veuillez nous contacter au
1 877 832-9272.
Les boutiques Bath & Body Works et White Barn au Canada offrent une politique de satisfaction garantie à 100 % à leurs clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez achetés, vous pouvez nous les retourner s’ils sont nouveaux, légèrement usés ou défectueux (en raison des matériaux ou de la fabrication) dans nos boutiques Bath & Body Works ou White Barn au Canada pour obtenir un remboursement, un crédit sur la marchandise ou un échange, conformément à cette politique.
DANS CERTAINES BOUTIQUES DU CANADA, UNE LIMITE DE 250 $ EST FIXÉE POUR LES RETOURS ET ÉCHANGES SANS REÇU SUR UNE PÉRIODE DE 90 JOURS. Cette limite ne s'applique pas aux retours et échanges de marchandises défectueuses. Dans certaines boutiques du Canada, une pièce d’identité avec photo valide et émise par le gouvernement est requise pour les retours et échanges sans reçu. Les renseignements de votre pièce d'identité sont numérisés et immédiatement convertis en numéro de remplacement. Ce numéro est ensuite stocké avec d'autres renseignements, comme le type de pièce d'identité et la province et le pays d'émission, et sera utilisé pour tout retour sans reçu afin de prévenir l'abus de retour. Les décisions relatives aux retours se prennent de façon automatisée. Consultez notre Politique de protection des renseignements personnels à https://www.bathandbodyworks.ca/fr/customer-care/privacy-and-security.html pour en savoir plus sur les pièces d'identité acceptées et vos droits.
- Reçu original : Les retours effectués dans les 90 jours suivant la date de l'achat vous seront remboursés selon votre mode de paiement original, soit en argent comptant, par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. Pour les retours ultérieurs à ce délai, vous recevrez un crédit de marchandise. Les remboursements sont effectués selon le prix affiché sur le reçu (excluant les frais d’expédition et de manutention). Les promotions, les rabais, les offres et les articles gratuits applicables sur vos achats, ainsi que les bons utilisés au moment de l’achat seront calculés au prorata et appliqués au montant de votre remboursement. Le courriel de confirmation d’envoi peut servir de reçu.
- Reçu-cadeau : Un crédit sur la marchandise sera émis pour le prix d’achat apparaissant sur le reçu-cadeau (excluant les frais d’expédition et de manutention) pour les retours effectués dans les 90 jours suivants la date de l'achat. Les promotions, les rabais, les offres et les articles gratuits applicables sur vos achats ainsi que les bons utilisés au moment de l’achat seront calculés au prorata et appliqués au montant du calcul du montant de votre crédit.
- Aucun reçu : Vous pourrez recevoir un crédit de marchandise d’une valeur équivalente au plus bas prix de vente actuel de chaque article, compte tenu des promotions, des rabais, des offres et des articles gratuits sur vos achats ainsi que les bons qui auraient pu être appliqués.
- Cartes-cadeaux : Les cartes-cadeaux (incluant les cartes-cadeaux électroniques) ne pourront être retournées, échangées ou monnayées, à moins que le solde restant sur la carte-cadeau soit inférieur à 10 $. CES CONDITIONS S’APPLIQUENT AUX CARTES-CADEAUX.
- Ajustements de prix : Un seul ajustement de prix du prix de vente original en fonction du prix de vente courant sera effectué sur les achats effectués en boutique sur présentation du reçu de vente original dans les 14 jours suivant l’achat initial. Les promotions éclairs, certaines promotions de 48 heures ou moins, les prix de la journée annuelle de la chandelle et les offres par courriel ne sont pas admissibles pour les ajustements de prix.
- Conditions d’utilisation additionnelles : En tant qu’alternative au remboursement, les clients peuvent échanger un produit pour un produit de remplacement qui est du même type et du même prix courant que le produit retourné (par exemple, échanger une chandelle à trois mèches pour une autre chandelle à trois mèches au même prix courant). Afin de nous assurer que nous traitons chaque retour ou échange de manière juste, nous ne permettrons pas l’échange d’un produit affichant des signes d’usure excessive (par exemple, si le produit a beaucoup été utilisé) ou d’un produit dont l’étiquette a été intentionnellement détruite. Bath & Body Works et White Barn pourront, à leur seule discrétion, déterminer si un produit affiche des signes d’usure excessive ou est retourné dans un état nouveau, légèrement utilisé ou défectueux (ou si un retour est conforme à cette politique). Les retours, échanges et ajustements de prix doivent être effectués dans le pays où a été fait l’achat original. Les politiques peuvent varier d’une boutique à l’autre. La politique affichée dans la boutique où est effectué le retour prévaut.
Une copie écrite de la politique est disponible sur demande. Bath & Body Works et White Barn se réservent le droit de modifier ou de retirer cette politique et la satisfaction garantie à 100 % à tout moment, avant ou sans préavis.