Pour les achats en ligne, nous vous enverrons un courriel pour confirmer le montant de votre remboursement une fois qu’il aura été effectué. Si le délai est de 90 jours ou moins à compter de la date de la commande, vous recevrez un remboursement sur la base du mode de paiement original dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si vous avez payé par carte-cadeau ou carte-cadeau électronique, une nouvelle carte-cadeau électronique vous sera envoyée par courriel. Après 90 jours, un crédit sur la marchandise vous sera envoyé par courriel sous forme de carte-cadeau électronique. Pour plus de détails sur les modalités de remboursement, consultez notre politique de retour.
Pourquoi n’ai-je pas reçu de courriel confirmant mon remboursement?
Si un crédit a été accordé avant l’expédition de la commande, par exemple dans le cadre d’un ajustement de prix, nous déduirons le montant du paiement final. Bien que nous n’envoyions pas de courriel pour confirmer l’ajustement, votre total mis à jour sera reflété avec paiement final dans votre courriel de confirmation d’expédition.
Je ne vois pas mon remboursement s’afficher sur ma carte de crédit/débit, que dois-je faire ensuite?
Nous vous conseillons d’attendre jusqu’à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte, car les crédits émis par PayPal ou ApplePay peuvent prendre plus de temps à apparaître. Si cela fait plus de 30 jours, communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.
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