Merci de magasiner à Bath & Body Works Canada! Les options de livraison ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes de marchandise en stock livrées au Canada seulement et sont en dollar canadien.
CANADA | ||
Coût | Délai | |
STANDARD | 9,99 $ |
3 à 8 jours ouvrables |
ACCÉLÉRÉE | 19,99 $ |
1 à 3 jours ouvrables |
* Les frais d’envoi sont établis au prix fixe de 9,99 $ pour les commandes d’une valeur de plus de 10 $ livrées au Canada ou dans une boîte postale.
Certains de nos services ne sont pas offerts pour toutes les destinations. Les options disponibles seront affichées à la caisse.
Les livraisons à une boîte postale pourraient prendre plus de temps que les délais de livraison standard. Les commandes ne sont pas traitées lors des jours fériés.
Les commandes avec envoi accéléré font l’objet d’une vérification. Les commandes de plus de 100 articles pourraient ne pas être admissibles. Les commandes avec envoi accéléré passées après 15 h HE du lundi au vendredi ne seront pas traitées avant le prochain jour ouvrable. Nous n’offrons pas la livraison pendant le week-end.
Les commandes passées sur bathandbodyworks.ca ne peuvent pas être expédiées aux États-Unis ou ailleurs dans le monde.
LIGNES DIRECTRICES ADDITIONNELLES CONCERNANT LA LIVRAISON Les délais de livraison sont estimés en fonction de deux facteurs : le délai de traitement de la commande et le temps de transport jusqu’à la destination. Les articles en stock sont expédiés dès qu’ils ont été localisés, que le paiement est accepté et que l’adresse de livraison est vérifiée. Dans la plupart des cas, ce processus commence dès que la commande est passée. Cependant, selon l’heure à laquelle vous passez la commande, le processus pourrait commencer seulement lors du prochain jour ouvrable. Nos jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en vigueur au Canada. Le délai de traitement des commandes pourrait être plus long durant les périodes très achalandées.
Bath & Body Works déterminera le mode de livraison le plus efficace en fonction de votre adresse.
Les frais d’expédition et de manutention seront facturés lorsque votre commande sera expédiée. Si votre commande comprend un article en précommande ou en rupture de stock, les frais d’expédition et de manutention seront évalués pour la commande entière au moment du premier envoi. Les frais ne seront pas facturés tant qu’un article n’a pas été expédié.
L’expédition et la manutention sont des services taxables.
Certains produits de beauté ne peuvent pas être expédiés à une boîte postale ou par poste militaire ou navale.
Faire appel à un service de réacheminement du courrier pour assurer la livraison de vos articles pourrait occasionner des problèmes qui ne sont pas couverts par Bath & Body Works Canada. Si vous faites appel à un tel service pour faire livrer vos articles à l’extérieur du Canada, l’adresse de l’expéditeur transitaire au Canada sera considérée comme l’adresse de destination de votre commande. Nous ne serons plus responsables des pertes et des dommages à l’égard de votre commande lorsqu’elle aura été livrée en toute sûreté à cette adresse. Nous n’offrons pas de remplacement ou de remboursement pour les articles ou les colis qui vous ont été livrés par l’entremise d’un expéditeur transitaire. Nous vous suggérons de refuser les articles ou les colis qui arrivent endommagés et de demander à l’expéditeur transitaire de faire de même. Les articles égarés après qu’ils aient été livrés à votre adresse ou à celle de l’expéditeur transitaire sont sous votre responsabilité.