Vous recevrez un courriel expliquant la raison de l’annulation d’un article ou d’une commande. Vous pouvez également consulter les détails de l’état de votre commande en visitant notre page de suivi des commandes.
Articles annulés
Nous savons que cela peut être décevant et nous nous efforçons de livrer vos articles comme prévu lorsque vous avez passé votre commande. Malheureusement, il arrive que la demande pour un article soit élevée et que nous ne sachions pas que l’article est en rupture de stock jusqu’à ce que nous l’emballions pour l’expédition ou la cueillette en boutique. Il se peut également que nous devions annuler un article en raison de restrictions d’expédition, notamment le lieu où vous avez choisi de le faire expédier ou le mode de livraison sélectionné.
Commandes annulées
Il y a probablement eu un problème avec les renseignements relatifs à la facturation ou à la carte. Vérifiez à nouveau les renseignements de facturation figurant dans le courriel de confirmation de la commande. Si tout semble correct, vous pouvez communiquer avec nous pour obtenir de l’aide.
Serai-je facturé pour un article ou une commande annulés?
Les articles ou les commandes annulés ne seront pas facturés. Il se peut toutefois que vous constatiez une préautorisation ou une retenue temporaire de fonds. Les préautorisations peuvent prendre jusqu’à 7 jours ouvrables avant d’être débitées de votre compte. Si vous avez payé avec une carte-cadeau ou une carte-cadeau électronique, une nouvelle carte-cadeau électronique sera envoyée à votre courriel pour le montant utilisé.
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