Une fois que votre commande est passée, vous pourrez voir une préautorisation (en suspens). Il s’agit d’une pratique bancaire commune pour s’assurer que le compte détient des fonds suffisants et qu’il est authentique. La préautorisation sera supprimée dès que votre commande sera expédiée, et remplacée par le ou les montants finaux.
Quand dois-je m’attendre à ce que la préautorisation soit supprimée?
Les préautorisations sont généralement traitées en 7 jours ouvrables, mais pour connaître les délais précis, nous vous recommandons de communiquer avec votre institution bancaire. Nous n’avons ni la capacité ni l’obligation de débloquer des fonds temporairement détenus par votre banque.
Pourquoi le montant du paiement final est-il distinct de celui de la préautorisation initiale?
Bien que nous tentons toujours d’expédier votre commande en un seul colis, nous devons parfois l’expédier de différents centres de traitement. Lorsque cela a lieu, votre paiement final sera séparé en conséquence, mais l’expédition ne vous sera facturée qu’une seule fois. Des paiements finaux séparés seront également appliqués si vous avez passé votre commande par différents canaux de traitement, tels que l’expédition à domicile et l’achat en ligne avec cueillette en boutique.
Pourquoi le montant du paiement final est-il différent de celui de la préautorisation initiale?
Cela peut se produire dans le cas d’un article annulé, d’un ajustement de prix admissible ou d’expéditions fractionnées.